Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

co-voiturage ou co-flottage XD

2 participants

Aller en bas

co-voiturage ou co-flottage XD Empty co-voiturage ou co-flottage XD

Message par profanateur Lun 19 Juil - 4:01

bien le bonjour messieurs les mafieux ^^

je vois que vous etes une bonne alliance (moyenne points par membres plutot bien élevé XD) , si je viens a vous c'est parce-que j'ai remarqué non loin de moi certain de vous et très bien classé, mon pseudo? ce n'est pas profanateur ne perdez donc pas votre temps a me rechercher sur le jeu ^^ pourquoi je ne le dis pas? parce-que ogame est un jeu de fourbe et que trop se dévoiler dès le premier soir sa fait mauvais genre Embarassed lol de plus ogame est un jeu ou la méfiance est de rigueur

plus sérieusement je suis un joueur qui joue depuis quelques mois uniquement , j'ai découvert se jeu par hasard et me suis inscrit sur gemini ou je me suis fait la main en apprenant les techniques les plus courantes, en lisant beaucoup de forum , de tuto, de hof ...et je pense avoir acquis de très bonne c'est pourquoi j'ai commencé IO au debut cette fois ci pour me faire un "nom" et en ayant pour objectif le top 200/150 dans un premier temps. Mon classement n'est pas celui qui est demandé pour postuler mais il n'est pas mauvais pour autant (classement a 3chiffres plus ou moins loin sous la barre des 500 mais je n'en dit pas plus une fois de plus)

se qui ma poussé a venir sur votre forum n'est donc pas de venir postuler (j'ai une alliance) mais de savoir si vous autres les mafieux étaient partant pour d'éventuel groupées avec un membre extérieur de votre alliance et/ou si une collaboration peut etre envisagé (défense groupée, commerce .... fin une sorte de pacte plus ou moins , ou alors une sorte de "cousin" puisque la mafia c'est la famille lol ) je suis pret a servire d'appat pour les inter. la vous vous ditent surement:" il a une alliance et viens nous voir nous mais pourquoi? "c'est simple nos colo sont déjà placé pour nos future lune et phalange donc ont est plus ou moins écarté et les techno combu/impu..etc ne sont pas assez élevé pour que l'on puissent raider "rapidement" ensemble donc je me tourne vers mon "voisinage" et je demande ^^ vous allez me dirent que vous n'avez peut etre pas besoin de moi vue vos classements (-_-') mais mieux vos faire 2belle renta a deux ou 7/8 renta convenable a 3? je veux dire par la que les bunkers les plus gros-----> BOOM , ont "nettoient" la zone en groupées, on rend inactifs ceux ayant les plus belles mines et ensuite chacun peux passer seul ^^ donc au total je trouve sa pas mal , enfin tous ceci n'est que mon points de vue

je vais stopper la mon roman en espérant avoir posté au bonne endroit et que votre réponse sera positive afin que l'ont puissent faire plus ample connaissance

PS: -je ne suis pas le gros noob de service malgrés le fait que je n'ai pas 5ans d'ogame derrière moi
-j'ai skype également
-je suis une personne de parole et arrangent (on me dit il nous faut X clé ok je les faits pendant que les autres font leurs CR lol)
-je privilégie le "groupe" a "l'individualisme" , avoir de bonne "relations" dans un jeu de stratégie est toujours payant


Bien a vous le joueur masqué Twisted Evil

pour toute question n'hésitaient pas je tacherais de vous répondre (hormis les truc que je ne veux pas dévoiler pour le moment ex:pseudo,alli,flotte...)

profanateur

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

co-voiturage ou co-flottage XD Empty Re: co-voiturage ou co-flottage XD

Message par roy_raider Lun 19 Juil - 9:10

Pour ma part, un pacte totale, puisque c'est finalement ce qui semble être proposer me semble impensable dans la situation actuel,
après si c'est des AG qui vous intéresses voyez directement avec le mafieux concerner, je sais que personnellement je ne suis pas fermer au proposition d'AG avec des personnes externe a l'alliance, et pour le commerce c'est la même chose.
roy_raider
roy_raider
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

https://mafia.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

co-voiturage ou co-flottage XD Empty Re: co-voiturage ou co-flottage XD

Message par profanateur Lun 19 Juil - 12:39

merci de ta réponse claire et rapide roy_raider

je comprend qu'un pacte total n'est pas envisageable , j'en avais jamais fais non plus (un pacte total c'est une cible potentiel en moins lol) toujours est il que je prendrais contact avec les mafieux non loin de moi par la suite.

bon jeu


profanateur

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

co-voiturage ou co-flottage XD Empty Re: co-voiturage ou co-flottage XD

Message par roy_raider Lun 19 Juil - 12:54

c'est tout naturel.

Bon jeu a toi également.
roy_raider
roy_raider
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

https://mafia.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

co-voiturage ou co-flottage XD Empty Re: co-voiturage ou co-flottage XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum